Passer au contenuPasser au pied de page

Démutualisation

La démutualisation est essentielle à notre succès futur en tant que chef de file au sein de l’industrie de l’assurance de dommages au Canada. Grâce à un plus grand accès aux capitaux, l’énorme potentiel d’Economical sera libéré afin de poursuivre sa route vers l’innovation et la croissance significative.

Pour en savoir davantage :
Un chemin de campagne avec la lumière du soleil au bout

Contribution à la collectivité

Grâce à plus d’un million de dollars en dons et en commandites chaque année, nous sommes fiers d’appuyer les organismes de bienfaisance canadiens et les causes qui apportent des changements réels et qui partagent notre objectif de faire une différence positive dans les communautés que nous desservons.

Des bénévoles heureux applaudissent

Solidité financière

Economical est une entreprise solide et florissante. En octobre 2016, A.M. Best a confirmé notre solidité financière pour la quatrième année consécutive en reconnaissant la philosophie de souscription et la segmentation des taux disciplinées d’Economical, sa bonne capitalisation ajustée en fonction des risques, son rendement d’exploitation positif historique, sa gamme de produits diversifiée, ses stratégies ciblées de marketing et de marque, ainsi que sa présence établie sur le marché canadien.

Réunion d’experts en finances