Passer au contenuPasser au pied de page
Menu × Fermer

Démutualisation

La démutualisation est essentielle à notre succès futur en tant que chef de file au sein de l’industrie de l’assurance de dommages au Canada. Grâce à un plus grand accès aux capitaux, l’énorme potentiel d’Economical sera libéré afin de poursuivre sa route vers l’innovation et la croissance significative.

Pour en savoir davantage :
Un chemin de campagne avec la lumière du soleil au bout

Contribution à la collectivité

Grâce à plus d’un million de dollars en dons et en commandites chaque année, nous sommes fiers d’appuyer les organismes de bienfaisance canadiens et les causes qui apportent des changements réels et qui partagent notre objectif de faire une différence positive dans les communautés que nous desservons.

Des bénévoles heureux applaudissent

Solidité financière

Economical est une entreprise solide et florissante. En novembre 2018, A.M. Best a confirmé notre cote de solidité financière de A- (excellente) et a reconnu notre forte capitalisation, ainsi que notre détermination à améliorer et à transformer nos activités par l’entremise de mises à niveau de systèmes, de consolidation de la marque et de développement de Sonnet, sa marque directe numérique.

Réunion d’experts en finances