WATERLOO (Ontario), le 3 mai 2019 — Assurance Economical a annoncé aujourd’hui que Dick Freeborough, Micheál Kelly and Michael Stramaglia ont été élus de nouveau au conseil d’administration d’Economical, Compagnie Mutuelle d’Assurance pour un mandat de trois ans prenant fin à la clôture de l’assemblée annuelle de 2022.

Leur mise en candidature a été affichée dans la circulaire de la direction sollicitant des procurations de 2019, datée du 5 avril 2019, relative à l’assemblée annuelle de l’entreprise qui a eu lieu aujourd’hui à Kitchener en Ontario. Les votes ont eu lieu à main levée. Le tableau suivant illustre les votes par procuration représentés à l’assemblée annuelle qui auraient été effectués ou retirés de chaque membre désigné si un scrutin avait été ordonné (y compris le pourcentage de la quantité totale de ces votes d’abstention) :

MEMBRE
DÉSIGNÉ
VOTES
EN FAVEUR
% EN
FAVEUR
VOTES
D’ABSTENTION
D’ABSTENTION
Dick Freeborough 279 98.24 5 1.76
Micheál Kelly 280 98.59 4 1.41
Michael Stramaglia 280 98.59 4 1.41

À l’assemblée annuelle, Ernst & Young LLP a été renommé comme auditeur d’Economical, Compagnie Mutuelle d’Assurance. Les votes ont eu lieu à main levée, avec 282 votes « en faveur » soumis à l’avance par procuration (représentant 99,30 % de la quantité totale de votes soumis par procuration), et avec deux votes « d’abstention » (0,70 %).

À propos d’Assurance Economical

Assurance Economical est un assureur de dommages chef de file au Canada, avec environ 2,5 milliards de dollars en primes brutes souscrites annuelles et environ 5,7 milliards de dollars d’actifs au 31 mars 2019. Établie à Waterloo et fondée en 1871, Economical est une entreprise détenue et exploitée par des Canadiens qui répond aux besoins d’assurance de plus d’un million de clients dans l’ensemble du pays.

Pour de plus amples renseignements :

Questions des médias :
(Cell.) 1 416 986-9360